• Glimboo 2

     

    Recados e Imagens - Amor - Orkut

     

    Recados e Imagens - Amor - Orkut

     

    Recados e Imagens - Bebês - Orkut

     

    Recados e Imagens - Bebês - Orkut

    Recados e Imagens - Bebês - Orkut

     

    Recados e Imagens - Bebês - Orkut

     

    Recados e Imagens - Bebês - Orkut

     

    Recados e Imagens - Glitters - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     

    Recados e Imagens - Animais - Orkut

     


  • Commentaires

    1
    cheyennemontar
    Jeudi 2 Avril 2009 à 14:25
    bonjour madame
    je m'excuse de vous importuner mais pourriez vous me donner la solution pour creer de superbes montages commes les votres je recherche des logiciel pour d?uper des personne sur une photos et recoller le tout sur une autre image
    je vous en remerci d'avance vos montages sont sublimle bonne continuation a vous

    mon adresse mail est : cheyenne_4@hotmail.fr

    merci et encore d?l?e vous avoir d?ng?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :