•  

     

    Insérez des images clipart dans vos documents

    Les images clipart sont idéales pour mettre en valeur un texte, aussi bien sur une affiche d'association qu'une invitation originale.

    Pour commencer

    Les images clipart constituent un moyen amusant et élégant d'égayer vos correspondances, de souligner des points particuliers dans vos projets scolaires, ou de personnaliser votre correspondance. Le vaste éventail d'images disponibles, sous Word et en ligne, est à votre disposition pour personnaliser vos documents. L'ajout d'images se fait en quelques clics, qu'il s'agisse d'égayer une présentation ou de soutenir un proche par un trait d'humour.

    Ce dont vous avez besoin

    Microsoft Word. Ce programme sera peut-être installé sur votre PC lors de son achat. Sinon, utilisez le traitement de texte de Works, une version simplifiée de Word, dans laquelle les étapes suivantes sont identiques.

    Avant de commencer

    Déterminez le type d'image que vous souhaitez intégrer.























    Vous avez réussi !
    Vous pouvez insérer des images clipart dans n'importe quel document. Utilisez-les pour personnaliser vos courriers ou vos documents professionnels.


    Questions/Réponses

    Puis-je modifier une image clipart ?

    Oui, Vous pouvez personnaliser une image clipart en modifiant ses couleurs, son arrière-plan ou en ajoutant du texte. Pour cela, cliquez sur l'image et sélectionnez Copier dans le menu Edition. Lancez le programme Paint et sélectionnez Coller dans le menu Editon. L'image clipart s'affiche. Effectuez vos modifications, puis copiez et collez l'image dans votre document. Vous disposez maintenant d'une image clipart personnalisée. N'oubliez pas de l'enregistrer si vous souhaitez la réutiliser.

    Puis-je ajouter plusieurs images clipart ou une photo à mon document ?

    Oui ! Vous pouvez ajouter autant d'images que vous le souhaitez ainsi que des photographies numériques. De nombreuses méthodes existent pour vous permettre d'enrichir vos documents.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique