• Cadre Déchiré

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:02
    Je vois avec plaisir ... et colère à la fois que vous avez un peu pillé mes créations pour les distribuer sur votre site !
    Savez-vous, comme c'est écrit dans tous les Terms of use des designeuses, qu'il est totalement interdit (et malhonnête !!!) de redistribuer des produits qui ne sont pas de vous ...
    Merci de bien vouloir les enlever ... et de mon côté j'adresse une requête à votre hébergeur.
    2
    marybleue
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:02

    Bravo bravo à DECOS BLOG où je passe régulièrement. Votre blog n'est que réussite .

    Continuez ce n'est que REVERIES...... Merci du fond du coeur

     

    Amitiés de PARIS  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :