• Alphabet Pinguin mini

     
     

  • Commentaires

    1
    FLO
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:00
    coucou
    manifique blog on y trouve son bonheur bravo continuez.
    Petite suggestion si je peux me permettre pourquoi ne mettez vous pas des numeros devant le titre des vos alphabets nous aurions une plus grande facilité pour voir les nouveautés.
    Comme ils sont par ordre alphabetique nous devons tout regarder les alphabets avoir des trouver les nouveaux.
    Sinon super blog bravo continuez bisettes
    2
    jeuxcarolepc Profil de jeuxcarolepc
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:45
    Merci du petit message Flo. J'ai je pense mieux pour les nouveaux alphabets. Je pense que je vais les mettres dans une sous-rubrique nouveaux alphabets. Comme cela pas de soucis pour les retrouver. Bises égalements à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :